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2005 - tournoi wargames
Samedi 26 Février 2005
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Artgamer
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Urban Mammoth
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Ravage
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Codex Arcanum
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Date & lieu.
Le tournoi s'est tenu le samedi 26 février 2005 à la MJC de Sartrouville.
Planning de la journée.
- Accueil à partir de 8h30 : Café et croissants offerts.
- 4 parties de 9h00 à 11h00, de 11h30 à 13h00, de 14h00 à 16h00 et de 16h30 à 18h00.
- Déjeuner et démos Urban War à partir de 12h30
- Remise des prix à 18h30.
Inscription et participation (télécharger le rtf).
- Inscription : 5€ (3€ pour les membres du club de Wargames de la MJC de Sartrouville). Repas : 12€. Places limitées.
- Date limite d’inscription et de transmission des listes d’armée :
12 Février 2005 auprès des arbitres (tournoi_sartrouville@yahoo.fr).
Au delà de cette date, nous ne garantissons pas la possibilité de jouer ni de bénéficier du déjeuner.
D’autres renseignements ?
- en écrivant à tournoi_sartrouville@yahoo.fr
- en appelant Igor au 06.13.56.08.63.
- en allant sur http://mjc.sartrouville.free.fr ou www.urbanmammoth.com
Règles utilisées (télécharger le pdf).
- Le livre de règles de Void1.1 de la boîte de jeu et les livrets d’armée.
- Les règles supplémentaires publiées sur le forum d’Urban Mammoth.
- L’errata disponible sur www.saradjian.org/junkerscentral.
Liste d’armée et Figurines.
- Listes d’armées de 750 points maximums respectant
• les limitations imposées par les règles
• le livret de l’armée choisie
• les règles de composition d’armée.
- Toutes les parties du tournoi seront jouées avec la même liste.
- Les proxys peuvent être utilisés afin de représenter des troupes dont les figurines n’existent pas encore (Diogène Théta par exemple) avec l’autorisation préalable de l’organisateur.
- Les figurines doivent être complètement assemblées et collées au socle.
- Il n’est pas obligatoire de venir avec des figurines peintes.
Déroulement du tournoi
- 4 parties sur des tables d’au minimum 1,2m par 1,2m.
- Terrains prédisposés.
- Système suisse.
- Les règles concernant le déploiement et les conditions de victoire seront fournies avant chaque partie.
- Chaque partie rapporte entre 0 et 40 points de tournoi. Ce résultat sera fonction du résultat de la partie et le barème de calcul des points de tournoi sera fourni avec chaque scénario.
- La peinture de l’armée et le fair-play rapporteront des points supplémentaires
Classement et récompenses.
- 1er Prix : Buste Junker et lot !
- Nombreux lots pour les suivants et pour la plus belle armée.
Ligue française de Void.
- Ce tournoi officiel sera le dernier tournoi de la première saison du Championnat de France Void1.1 !
- Ce sera la dernière occasion de marquer des points et de conquérir le premier titre de Champion de Void1.1.
Activités d'expression
- ¤ Break dance
- ¤ Capoeira
- ¤ Danse de salon
- ¤ Danse modern'Jazz
- ¤ Eveil à la danse
- ¤ Hip-Hop
- ¤ Line Dance & Country
- ¤ Rock Be-Bop
- ¤ Salsa cubaine
- ¤ Théâtre
- ¤ Théâtre d'impro
Activités manuelles
- ¤ Activités artisanales
- ¤ Arts plastiques
- ¤ Cartonnage
- ¤ Laboratoire photo argentique
- ¤ P'tits touchatout
- ¤ Peinture libre
- ¤ Réfection de sièges
- ¤ Terre autonome
- ¤ Terre enfants/ados
Bien être
Echanges
Jeux de l'esprit
- ¤ Bridge (le club)
- ¤ Bridge (les cours)
- ¤ Cartes Magic
- ¤ Jeux de rôle - SFJ
- ¤ Tarot ( le club )
- ¤ Wargames - SFJ ( le club )
Musique
- ¤ Batterie/percussions
- ¤ Chant/Chorale
- ¤ Eveil musical
- ¤ Guitare
- ¤ Guitare Basse
- ¤ Piano/Clavier
- ¤ Saxophone
Sport / Plein air