Vidéo montrant la réalisation d'une recettes des ateliers de Rencontres Culinaires de la MJC.
C'est une recette facile à réaliser (et présentée par Anita), nécessite peu de temps de préparation et ravira vos papilles...
Reportage réalisé par les membres du Conseil d'Administration de la MJC. Cette vidéo a été diffusé lors de l'assemblée générale de l'association en 2005
1. Validation du PV de CA du 28 janvier 2014
2. Clôture des comptes en présence du commissaire aux comptes
3. Organisation de l'AG (planning du passage des administrateurs dans les ateliers ; question sur système de distribution des mandats : nominatifs ou non ?)
4. Rapports moral, financier et activités
5. Actualités : MJC (peut-on avancer le CA du 21 mai au 14 mai afin de préparer plus tôt les tarifs, les courriers, la plaquette, les réinscriptions) ; 3 MJC ; FRMJC
6. Questions diverses
1. Validation du PV de CA du 18 décembre 2013
2. Cooptation d'Eric Durand, adhérent CK
3. Situation comptable en vue de l'AG
4. Actualités : MJC ; 3 MJC ; FRMJC
5. Questions diverses
1 - Validation du PV de CA du 6 novembre 2013
2 - Election du secrétaire adjoint du Bureau - Membre associé (Réseau des Mamans) - Trois postes d'administrateurs vacants à proposer à cooptation
3 - Points activités
4 - Actualités (MJC - 3 MJC - FRMJC)
5 - Questions diverses
1 - Projet de battle présenté par des breakers
2 - Validation du PV de CA du 25 septembre 2013
3 - Trois postes d'administrateurs vacants à proposer pour cooptation
4 - Points activités : école de pagaie – terre adulte – terre autonome
5 - Actualités (MJC - 3 MJC - FRMJC)
5 - Questions diverses
1 - Validation du PV de CA du 26 juin2013
2 - Points sur la rentrée - Bilan sur Formation des adhérents bénévoles - Réunions d'accueil des activités - Journée des inscriptions - Ateliers - Salon des Associations - Distribution plaquette
3 - Infos saison 2013/2014
4 - Actualités (MJC - 3 MJC - FRMJC)
5 - Validation du Règlement Interne de la Randonnée
6 - Questions diverses
1 - Validation du PV de CA du 22 mai 2013
2 - Préparation de la rentrée - Formation des adhérents bénévoles - Réunions d'accueil des activités - Réunion préparatoire de la journée des inscriptions
3 - Infos saison 2013/2014
4 - Actualités (MJC - 3 MJC - FRMJC)
5 - Questions diverses
1 - Validation du PV de CA du 13 février2013
2 - Préparation de l'AG du 5 avril 2013 en présence de A. Wegmuller, C.A.C. - rapport moral, rapport d'activité - rapport financier
3 - Actualités
1 - Validation du PV de CA du 9 janvier 2013
2 - Proposition sur les activités de la MJC pratiquées par des salariés
3 - Vote sur cooptation d'Anthony Fleck
4 - Préparation de l'AG du 5 avril 2013 - Budget
5 - Financement et budget des formations demandées par les bénévoles
6 - Actualités
7 - Questions diverses (Cf. préambule de l'OJ)
1 - Validation du PV de CA du 05 décembre 2012
2 – Charte des animateurs bénévoles
3 – Guide de l’administrateur bénévole de la MJC Sartrouville.
4 – Actualités
5 - Budget
6 - Questions diverses
1 - Intervention des adhérentes de l'activité "Terre"
2 - Validation du PV de CA du 24 octobre 2012
3 - Budget
4 - Politique salariale
4-a Politique salariale - Accord d’entreprise
4-b Augmentations individuelles
5 - Actualités
6 - Décision sur l'arrêt de la participation MJC au dispositif Cap Loisirs
7 - Questions diverses (Cf. préambule de l'OJ)
1 - Validation du PV de CA du 4 juillet 2012
2 - Point définitif sur les activités
3 - Validation du PV d'AG du 30 mars 2012
4 - Point sur la reconduction du mandat du commissaire aux comptes
5 - Présentation détaillée des projets des trois MJC - Chatou - Montesson et Sartrouville
6 - Actualités MJC
7 - Cap Loisirs : positionnement sur le dispositif
8 - AGE de la FRMJC IDF le 24 novembre 2012
9 - Questions diverses (Cf. préambule de l'OJ)
1 - Validation du PV de CA du 6 juin 2012
2 - Nouvelle Plaquette de la MJC
3 - Préparation de la rentrée 2012-2013 – Réunions d'accueil – Journée d'inscriptions
4 - Salon des Associations
5 - Salle musique annexe
6 - Nouvelles activités
7 - Actualités MJC
8 - Calendrier des instances 2012-2013
9 – Questions diverses (Cf. préambule de l'OJ)
1 - Présentation de Thierry Hennaux en vue de sa cooptation - Vote
2 - Validation du PV de CA du 9 mai 2012
3 - Préparation de la rentrée 2012-2013 – Plaquette - Vote sur quota réinscriptions
4 - Validation des cotisations pour saison 2012-2013
5 - Nouvelles activités
6 - Actualités MJC
1 - Validation du PV de CA du 4 avril 2012
2 - Validation du PV de l’Assemblée Générale du 30 mars 2012
3 - Composition du CA : Election du dernier membre du Bureau - Cooptation d'adhérents
4 - Point sur les groupes de travail
5 - Préparation de la rentrée saison 2012-2013
6 - Actualités MJC
7 - Bilan animateurs
8 - Questions diverses (Cf. préambule de l'OJ)
1 - Validation du PV de CA du 14 mars 2012
2 - Election des membres du Bureau
3 - Vie des instances
4 - Discussion autour des projets fédéraux
5 - Point sur la fête de la MJC 9 juin 2012
6 - Questions diverses (Cf. préambule de l'OJ)
1 - Commissaire aux comptes
2 - Présentation du budget prévisionnel 2012
3 - Validation du PV de CA du 1er février 2012
4 - Validation des rapports (moral, financier, activités)
5 - Validation du Règlement Intérieur
6 - Validation de la proposition "solidarité de la contribution exceptionnelle = augmentation de 1 euro de l'adhésion"
7 - Organisation de l'AG - Déroulement
1 - Présentation du budget 2012 du CK par Mathieu Hauspie
2 - Validation du PV de CA du 14 décembre 2011
3 - Défraiement des frais de transport (domicile - MJC) des animateurs bénévoles
4 - Actualités MJC
5 - Communication
6 - Organisation de l'AG - Déroulement
7 - Groupes de travail
8 - Journées Figurines & Jeux - 4 et 5 février 2012
9 - Questions diverses (Cf. préambule de l’OJ)
1 - Atelier Terre Adulte
2 - Validation du PV de CA du 9 novembre 2011
3 - Validation du Guide de l'Administrateur Bénévole de la MJC
4 - Actualités MJC
5 - Groupes de travail
7 - Questions diverses
1 - Validation des PV de CA du 21 septembre et 5 octobre 2011 et du PV d'AG du 13 mai 2011
2 - Journées Régionales d'Etudes 2011 (JRE) de la FRMJC - Compte-rendu de ces rencontres ayant eu lieu les 7 et 8 octobre dernier – Point reporté au prochain CA
3 - Appel à contribution exceptionnelle de 1 € par adhérent demandé par la FRMJC - Vote du CA sr la décision prise en AG de la FRMJC - Vote sur l'échelonnement du règlement de cette contribution exceptionnelle
4 - Actualités de la MJC
5 - Questions diverses
1 - Validation du PV de CA du 22 juin 2011
2 – Commission de présentation, en présence de la responsable RH de la FRMJC
3 - Actualités de la MJC – Courrier de Samia Direm - Démissions - Recrutements
4 - Formation de groupes de travail : politique salariale – musique – sites internet en lien avec la MJC
5 – Proposition d'une nouvelle activité : atelier cuisine pour les sportifs (sous réserve)
6 - Participation au projet fédéral "observatoire des saisons" (sous réserve)
7 - Respect des décisions prises à la majorité des instances
8 - Projet de PV d’AG du 13 mai 2011
1 - Validation du PV de CA du 18 mai 2011
2 – Commission de présentation – non validation de la candidature de la directrice par intérim
3 - Courrier de Franck Dillenschneider : page Facebook
4 - Augmentation de salaire - Proposition et vote
5 -Instances : Calendrier des instances - Signatures Banque et délégations
6 - Préparation de la rentrée
7 - Actualité de la MJC
8 - Questions diverses (Cf. préambule de l'OJ)
1 - Validation du PV de CA du 27 avril 2011
2 – Election du Bureau
3 - Validation du ou des mandats pour l'AG FRMJC du 28 mai 2011
4 - Validation des nouvelles tarifications des cotisations par activités
5 - Plaquette rentrée
6 - Actualité de la MJC
7 - Courriers reçus
8 - Questions diverses (Cf. préambule de l'OJ)
1 - Validation des PV de CA du 26 janvier 2011 et du 9 février 2011
2 – Projet et budget prévisionnel 2011, section CK
3 – Bilan des stages et manifestations de décembre 2010 à février 2011 et prévisionnel mars-juin
4 – Point financier
5 – Actualité MJC
6 - Actualité administrative
7 - Renouvellement du parc informatique
8 - Préparation de l'AG
9 - Demande de la FRMJC : feuille de mission de la direction par intérim et frais professionnels
10 - Formation des bénévoles à la base "adhérents"
11 - Questions diverses (cf. préambule de l'OJ)
1 - Validation des PV des CA du 1er décembre 2010 et du 26 janvier 2011.
2 – Informations diverses sur les activités.
3 - Règlement intérieur : validation puis vote.
4 - Questions diverses (cf. préambule de l'OJ).
1 - Évaluation du fonctionnement professionnel de la directrice et décision sur son éventuelle remise à disposition auprès des MJC en Île-de-France - Fédération Régionale (débat et vote).
2 – Informations sur l'actualité de la MJC.
3 - Fixation de la date de l'AG et groupe de travail.
4 - Questions diverses (cf. préambule de l'OJ).
1 - Validation du PV du CA du 13 octobre 2010.
2 – Point sur les activités.
3 - Point sur le fonctionnement et l'organisation du secrétariat et de la comptabilité.
4 - Formation de bénévoles à l'utilisation de la base « adhérents ».
5 - Proposition de la FR MJC IDF de formation des administrateurs sur le fonctionnement des MJC.
6 - Retour sur la note de synthèse de Monsieur Catelle (intervention Annick).
7 - Diagnostic informatique effectué par la Fédération.
8 - Manifestations : Fête de la MJC (11 juin 2011) - Salon du Livre.
9 - Règlement Intérieur : réunion le 5 janvier 2011.
10 - Questions diverses. (Cf. préambule de l’OJ).
1 - Validation du PV du CA du 22 septembre 2010.
2 - Prolongation de l’arrêt maladie d’Ewa.
3 - Démission des administrateurs.
4 - Informations sur les salariés.
5 - Synthèse des bilans des entretiens annuels de salariés et délégation au bureau pour les suites à donner.
6 - Bilan de la réunion de synthèse, de la journée des inscriptions du 18 septembre.
7 - Questions diverses. (Cf. préambule de l’OJ).
1 – Validation du PV du CA du 30 juin 2010. Corrections et vote.
2 – Accueil/Présentation de l’association Chabab.
3 – Calendrier des instances 2010/2011.
4 – Spectacles/événements de la saison 2010/2011.
5 – Bilan du Salon des Associations.
6 – Bilan de la journée des inscriptions
7 – Point sur les subventions.
8 – Questions diverses.
1 – Validation du PV du CA du 2 juin 2010. Corrections et vote.
2 – PV de l’AG. Corrections et vote.
3 – Procurations bancaires des membres du Bureau.
4 – Règlement Intérieur de la section Wargames.
5 – Procédure de rupture conventionnelle concernant un salarié de la MJC.
6 – Spectacles/événements de la Saison 2010/2011
7 – Organisation des activités 2010/2011 (état des modifications).
8 – Plaquette de la saison 2010/2011.
9 – Situation financière de la MJC (prévisionnel / réalisé au 30/06/10)
10 – Questions diverses
1 – Validation du PV du CA du 11 mai 2010. Corrections et vote
2 – Accueil de nouveaux administrateurs
3 – Election du Bureau
4 – Validation de la grille des cotisations applicable à la saison 2010/2011
5 – Organisation des réinscriptions
6 – Cooptation de Guy Souville, Maxime Decaix et Christian Théret au collège des membres
associés
7 – Point sur les spectacles de danses et la fête de la MJC.
8 - Questions diverses. ( Cf. préambule de l’OJ).
1 – Validation du PV du CA du 17 mars 2010
2 – Présentation et approbation des documents de l’AG :
3 – Organisation de l’AG :
4 – Bilan des stages de février/avril.
5 – Récapitulatif des projets/demandes de subventions 2010.
6 - Questions diverses (Cf. préambule de l’OJ).
1 – Validation du PV du CA du 27 janvier 2010
2 – Présentation et approbation des documents de l’AG
3 – Organisation de l’AG
4 – Questions diverses
- Projet de Web Radio.
- Proposition de la FR aux MJC d’un poste d’administrateur au CA de la
FR MJC IDF .
- Participation aux journées régionales d’études de la FR.
- Bilan sur le tournoi d’échec.
1 – Validation du PV du CA du 16 décembre 2009
2 – Thème annuel et fête de la MJC
3 – Bilan Journées Figurines et Jeux
4 – Texte modifié du Règlement Intérieur de la MJC
5 – Questions diverses, Service de la Paie, Situation de la FR
1 – Validation du PV du CA du 18 novembre 2009
2 – Bilan de « Survival » (en présence de Charly)
3 – Bilan qualitatif des projets subventionnés 2009. Projection pour 2010. Présentation du projet « Rencontres-débat » déposé à la Région Ile de France.
4 – Mise en place des réunions animateurs par familles d’activité
5 – Cooptation des représentants des associations locales au CA de la MJC
6 – Proposition d’organisation d’un verre de l’amitié Nouvelle Année
7 - Questions diverses. (Cf. préambule de l’OJ).
1 – Validation du PV du CA du 7 octobre 2009
2 – Bilan de « Survival » (en présence des breakers)
3 – Point sur les inscriptions saison 2009/2010
4 – Validation des règlements intérieurs sections CK et Randonnée
5 – Etude des devis changement standard téléphonique
6 – Heures complémentaires animateurs salariés
7 – Questions diverses
1 – Validation du PV du CA du 8 juillet 2009
2 – Calendrier des instances 2009/2010
3 – Présentation de 2 jeunes candidats à la cooptation
4 – Interrogation de M. Hassman au sujet de la demande d’augmentation de la subvention municipale et de la liste de travaux bâtiments MJC
5 – Proposition de vote d’une aide financière exceptionnelle de la MJC aux salariés souhaitant pratiquer une activité de la MJC en 2009/2010
6 – H2 Contest en 2010
7 – Formations professionnelles Fabrice Guenfould pour les arts martiaux
8 – Information sur les mesures Grippe A (H1N1)
9 – Organisation de la présence de la MJC à la Fête des Vendanges
10 – infos/Questions diverses
1 – Validation du PV du CA du 3 juin 2009
2 – Information sur les candidatures des jeunes à la cooptation
3 – Synthèse des réunions de bilan animateurs
4 – Présence aux réunions d’accueil en septembre
5 – Recrutements pour la rentrée
6 – Bilan spectacles Danses
7 – Bilan Fête 27 juin 2009
8 – Portes-ouvertes aux Indes – Changement de concept
9 – Mobilier pour l’accueil
10 – Compte-rendu réunion CA Vieux pays (Christine)
11 – Capoeira - adhésion spécifique adhérents extérieurs
1 – Validation du PV du CA du 13 mai 2009.
2 – Cooptation pour remplacer l’administrateur radié.
3 – Préparation de la rentrée 2009/2010
4 – Point sur la fête du 27 juin.
5 – Bilan H2.
6 – Date du prochain CA.
7 – Fermeture de l’accueil de la MJC du 28/07 au 17/08 inclus.
8 – Projet de Christian Duclos.
9 - Questions diverses. (Cf. préambule de l’OJ).
1 – Validation du PV du CA du 8 avril 2009.
2 – Procuration sur les comptes de la MJC pour les membres du Bureau.
3 – Arrêt de date pour un bureau élargi.
4 – Désignation d’un administrateur pour siéger au CA du Comité du Vieux Pays.
5 – Radiation de Pierre-Christophe Colin.
6 – Bilan H2.
7 – Bilan d’étape groupe Fête.
8 – Bilan des stages de février et avril 09
9 – Présentation de l’atelier Peinture autonome.
10 – Présentation du projet inter/MJC- Théâtre de Sartrouville.
11 - Questions et informations diverses.
I – Approbation PV du CA du 11 mars 2009
II – Validation du PV de l’AG du 4 avril 2009
III – Accueil des nouveaux administrateurs
IV – Election du Bureau de la MJC
V – Proposition concernant une meilleure information des administrateurs sur les sujets traités au Bureau
VI – Proposition de changement de prestataire de paie. Vote
VII – Proposition de fixer une date de CA supplémentaire en mai (objectif : débattre des sujets qui n’ont pu être traités aux séances du 11 mars et du 8 avril).
VIII – Questions diverses. ( Cf. préambule de l’OJ)
I – Approbation PV du CA du 4 février 2009
II – Présentation et approbation des documents de l’AG
III –Organisation de l’AG
IV – Bilan des stages de février
V – Récapitulatif des projets/demandes de subventions 2009
VI – Proposition du Bureau concernant une meilleure information des administrateurs sur les sujets traités au CA
VII – Proposition de changement de prestataire de paie
VIII – Présentation de l’atelier Peinture autonome
IX – Présentation du projet Inter/MJC – Théâtre de Sartrouville
X – Questions diverses
I – Approbation PV du CA du 3 décembre 2008.
II – Frais professionnels salariés et bénévoles 2009. Décision et vote.
III – Compte-rendu de la 1ère réunion "Politique Jeunesse de Sartrouville".
IV – Cap Loisirs 2008 ; participation de la MJC à l’édition de 2009
V – Compte-rendu de la réunion à la DDJS concernant les conventions pluriannuelles avec les associations des Yvelines.
VI – AG – formule et contenu.
VII – Rôle des administrateurs présents aux manifestations de la MJC.
VIII – Bilan d’étape des groupes de travail Fête et H2.
IX – Bilan des stages de Noël.
I – Approbation PV du CA du 12 novembre 2008.
II – Point sur les dernières manifestations (rencontre Break en présence des breakers, interdanses).
III – Proposition du calendrier CA jusqu’à fin juin. Proposition dates AG et formule.
IV – Bilan des inscriptions saison 2008-2009.
V – Point sur les subventions aux projets 2008 et perspectives 2009.
VI – Bilan des stages de la Toussaint, information sur les stages de Noël.
VII – Compte-rendu des avancées des groupes de travail (H2 et Fête de fin d’année).
VIII – Participation de la MJC au Téléthon.
Ordre du jour.I – Approbation PV du CA du 25 juin 2008
II – Présentation du projet Parrainage
III – Synthèse des RV de bilan de la saison 2007-2008. Discussion autour des points à retenir pour 2008-2009
IV – Bilan des activités MJC Cap Loisirs
V – Organisation de la rentrée
VI – Participation de la MJC au Salon des Associations et à la Fête du Vieux Pays
VII – Présentation du bilan financier définitif de la Fête des 40 ans
VIII – Questions diverses
Ordre du jour.I – Approbation PV du CA du 16 avril 2008
II – Bilan des manifestations 40 ans
III – Présentation des activités MJC Cap Loisirs
IV – Point sur la rentrée. Planning des activités. Réunions d’accueil/portes ouvertes. Planning des participations des administrateurs aux réunions d’accueil. Planning de la journée des inscriptions
V – La charte des bénévoles. Proposition d’application à la rentrée 08-09. Vote
VI – Planning des présences de l’été (permanents et administrateurs)
VII – Désignation d’un référent pour le Salon des Associations et la Fête du Vieux Pays
VIII – Affaire Enard. Décision et vote
IX –Questions diverses ( Cf. préambule de l’OJ)
Ordre du jour.I – Approbation PV du CA du 26 mars 2008
II – Approbation du PV de l’AG du 11 avril
III – Election du Bureau de la MJC
IV – Procurations – Vote
V – Proposition de changements dans le collège Membres Associés
VI – Projet musique – suite et vote
VII – Présentation des stages vacances de printemps
VIII – Questions diverses
Ordre du jour.
I – Approbation PV du CA du 6 février 2008
II – Présentation et approbation des documents de l’AG
III – Point sur l’organisation de l’AG
IV – Secteur musique – Proposition de création de nouveaux ateliers pour la rentrée 2008-2009
V – Frais de déplacement bénévoles
VI – Bilan des stages vacances de février
Ordre du jour.I – Approbation PV du CA du 21 novembre 2007
II – Compte-rendu de l’entretien avec Monsieur le Maire le 20/12/07. Présentation du cadre de la Politique de la ville.
III – Synthèse des travaux du groupe Communication.
IV – 40 ans de la MJC – Projet et constitution du groupe de travail.
V – Annulation du Critérium Canoë-Kayak 2008.
VI – Date de l’Assemblée Générale et recueil des idées sur le déroulement.
VII – Bilan des derniers évènements : Inter-danses, Téléthon, Réveillon 31/12 et Tournoi Wargames.
Ordre du jour.
I – Approbation PV du CA du 3 octobre 2007.
II – Point sur Inter-Danses et Téléthon.
III – Statistiques des inscriptions saison 2007-2008.
IV – Problème de fuites au gymnase du Dispensaire.
V- Synthèse des travaux 4 groupes de travail (communication, projet associatif, CK et Hip-Hop).
VI – Participation financière de la MJC aux frais de sortie des activités ou de manifestations - Vote.
VII – Frais kilométriques des bénévoles responsables d’activités et frais de co-voiturage – et frais de déplacement dans le cadre de formations des bénévoles.
Voir pièce complémentaire jointe (Proposition de décision, Frais de déplacement des responsables d’activité Bénévoles – Annexe 2).
VIII – Proposition de désigner Mme Victoria SEDENO en tant que membre du Bureau – Vote.
IX – Questions diverses.
Ordre du jour.
I – Approbation PV du CA du 9 mai 2007.
II – Présentation de la nouvelle direction.
III – Projet associatif définitif dans sa rédaction et présentation.
IV- Communication de Jean-Louis sur le dernier CA.
V – Point sur la rentrée.
Problèmes salariaux à la rentrée avec 2 animateurs.
Projet de l’Ecole de pagaie.
VI – Organisation des réunions d’accueil de rentrée avec les administrateurs.
VII –Informations sur les questionnements à venir.
VIII –Salon des Associations.
Ordre du jour.
I – Approbation PV du CA du 27 juin 2007.
II – Délégation de signatures et procurations.
III – Diffusion du projet associatif (adhérents, animateurs salariés et bénévoles, associations, institutions).
IV- Point sur la rentrée.
V – Point sur les manifestations à venir.
VI – Mise en place d’un groupe de travail Communication.
VII – Frais de déplacements professionnels Direction (cadre et coût).
VIII – Problème rencontré au CK et solution adoptée au Bureau élargi du 26 septembre 2007.
IX – Questions diverses.
Ordre du jour.I – Convention de la Ville.
II – AG de la fédération à Créteil.
III – Présentation des membres du Conseil d’Administration.
IV- PV de l’AG du 30 mars 2007.
V – PV du CA du 7 mars 2007.
VI – Election du bureau de CA – Candidature et vote.
VII – Procurations - Vote.
VIII – Récapitulatif des disponibilités de chacun pour les réunions.
IX – Répartition délégation/groupe de travail/d’investissement pour le fonctionnement de la MJC.
X – Départ de Jean-Louis.
Vous trouverez dans ce document, la fiche d'adhésion à l'association pour la saison 2015-2016.
Pensez à demander lors de votre inscription à l'accueil de la MJC, une carte d'adhésion.
Cette carte vous donnera également droit à un tarif préférentiel pour des spectacles organisés par les MJC affiliées à notre fédération régionale "les MJC en ile de france-fédération régionale"
Pour effectuer l'inscription il vous faut :
La fiche d'inscription remplie (on peut vous aider pour certaines parties) et signée par les intéressés (représentant légal pour les mineurs, et par l'adhérent).
Un moyen de paiement (chèque libellé à l'ordre de la : "MJC de Sartrouville", ou espèces).
Certaines activités peuvent nécessiter d'autres pièces complémentaires, tel qu'un certificat médical de moins de 3 mois...
Vous trouverez dans ce document, la fiche de réinscription à l'association pour la saison 2016-201.
Pensez à demander lors de votre réinscription à l'accueil de la MJC, une carte d'adhésion.
Cette carte vous donnera également droit à un tarif préférentiel pour des spectacles organisés par les MJC affiliées à notre fédération régionale "les MJC en ile de france-fédération régionale"
Pour effectuer votre réinscription il vous faut :
La fiche de réinscription remplie (on peut vous aider pour certaines parties) et signée par les intéressés (représentant légal pour les mineurs, et par l'adhérent).
Un moyen de paiement (chèque libellé à l'ordre de la : "MJC de Sartrouville", ou espèces).
Certaines activités peuvent nécessiter d'autres pièces complémentaires, tel qu'un certificat médical de moins de 3 mois...
Les réinscriptions sont réservées aux adhérents pour la même activité de l'année 2015/2016. Les nouvelles inscriptions auront lieu samedi 10 septembre 2016.
La MJC est agréée par le ministère de la jeunesse et des sports (n°78-263 & 78-734), liée conventionnellement à la ville de sartrouville et affiliée aux fédérations suivantes :